Devenez annonceur

1. Page d'accueil (Encart à gauche)

La page d’accueil est la première page qui sera vue par les internautes. Elle attire les regards et suscite l'intérêt du visiteur.
La première page est une valeur ajoutée pour votre établissement.
En quelques secondes, vous vous distinguez (par une photo, de la couleur, et votre situation sur la carte) et gagnez des réservations.

Etant la première page du site, le visiteur doit pouvoir capter votre offre en un coup d’œil.
En 2 clics, il pourra visualiser les photos de votre établissement, découvrir les insfrastructures, et visualiser les lieux à visiter à proximité.

1. Page d'accueil (Encarts du centre)

Le visiteur doit pouvoir en un seul coup d’œil être interressé par la mise en avant de votre établissement.
En un seul clic, il visualise les principaux critères de votre établissement ainsi que les lieux à visiter à proximité.

Votre établissement apparaît sur la page la plus visitée. L’encart publicitaire localise géographiquement votre camping en France.
Un simple clic redirige le visiteur vers la fiche de votre établissement.

Forte visibilité sur les pages les plus fréquentées du site avant même que l’internaute n’ait trouvé son camping.
La Mise en avant de votre établissement permet une augmentation importante de la consultation de votre fiche.


2. Page Région (colonne de gauche)

Etablissement apparaît sur les pages correspondant à de nombreuses visites. L’encart publicitaire localise géographiquement votre camping en France.
Un simple clic redirige le visiteur vers la fiche de votre établissement

Grande visibilité sur les pages les plus fréquentées du site avant même que l’internaute n’ait trouvé son camping.
La Mise en avant de votre établissement permet une augmentation importante de la consultation de votre fiche.

Le visiteur pourra découvrir les atraits du département, son patrimoine touristique, culturel et gastronomique par le biais des rubriques figurant sur le site.

Votre établissement sera mis en avant dans 2 autres rubriques :
- Sites à visiter par région : lorsque le visiteur va sur la rubrique, vous serez mis en avant parmi les sites à visiter dans la région qu'il a choisi

- Spécialités culinaires par région : Le visiteur permettra d'accéder à votre camping par le biais des spécialités culinaires de la région sélectionné.


Multipliez les chances d'être vu et améliorer vos réservations....

2. Page Région (centre)

Un bon nombre de visiteurs n'ont pas d'idée précises sur leur lieux de villégiatures. Ils souhaitent découvrir avant tout une région dans son ensemble.

Votre établissement sera mis en avant uniquement dans votre région.
En 1 clic, le visiteur pourra choisir de consulter les atouts de votre camping et pourra découvrir votre site internet et réaliser une réservation.

La mise en avant de votre établissement par région n’a qu’un objectif : Susciter l'interêt de votre lieu de villégiature, montrer les plus beaux atouts du patrimoine naturel de sa région ainsi que ses spécialités culinaires.


3. Page département (encarts de gauche)

La mise en avant de votre établisement dans votre département est une carte de visite.

Le visiteur pourra découvrir les atraits du département, son patrimoine touristique, culturel et gastronomique par le biais des rubriques figurant sur le site.

Votre établissement sera mis en avant dans 3 autres rubriques :
- Sites à visiter par département : lorsque le visiteur va sur la rubrique, vous serez mis en avant parmi les sites à visiter dans le département qu'il a choisi

- Spécialités culinaires par département : Le visiteur permettra d'accéder à votre camping par le biais des spécialités culinaires du département sélectionné.

- Ville : Une sélection de sites à visiter est présentée dans chacun des départements. En sélectionnant une ville ou un lieu à visiter, votre camping apparaitra dans le département en question et le visiteur pourra alors cliquer dessus pour avoir accés à votre camping.

Multipliez les chances d'être vu et améliorer vos réservations....

3. Page département (centre)

Excellent visualisation de votre espace avec photo et lien vers le descriptif de votre camping.

La page des départements est une page très visitée puisqu'elle est la base de la recherche d'un camping.

Parmi l'ensemble des établissements, mettez vous en avant afin d'augmenter le nombre de visite sur votre site.


4. Description du camping

Une fois un camping sélectionné, si celui-ci ne l'interresse pas, le visiteur à la possibilité de choisir votre établissement mis en avant dans la colonne de droite.

Le lien donne accés directement au descriptif de votre établissement avec un lien vers votre site web, les sites à visiter ainsi que les spécialités culinaires.

Ne perdez pas de temps, mettez-vous en avant !!!!


CNIL

Conformément à la loi pour la confiance dans l'économie numérique du 21/06/2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifée). Pour toute demande adressez vous à contact@goodcamp.fr